Editeur/fabriquant | Gigamic |
Conditionnement | 1 boite en métal |
Age minimum | A partir de 6 ans |
Nombre de joueurs | De 2 à 4 joueurs |
Durée de la partie | 10 minutes |
Mécanisme de jeu | Combinaison |
Indices ESAR | A401– Jeu d’association |
Résumé | L’horloge tourne et l’heure avance, inexorable… Apprendre à lire l’heure avec des fantômes. Le but du jeu est d’établir des relations entre des éléments isolés dans le but de reproduire un ensemble donné, ou de déterminer un nouvel ensemble |
Description matérielle | 28 cartes ?- 34 cartes heure- 2 cartes fantôme 1 règle de jeu. |
Contexte d’utilisation | cycle 2, cycle 3 |
Liens | https://www.youtube.com/watch?v=IH07C28jmW4 |
Termes | Anticipation-logique- réflexion-heure |
Date dernière mise à jour : 14/10/2024 |